Taxe d'apprentissage

Soutenir Junia ISA par la taxe d'apprentissage !


En retenant Junia ISA pour le versement de votre taxe d’apprentissage ou en étant prescripteur, votre entreprise apporte sa contribution aux investissements pédagogiques et professionnels, au développement des compétences de nos étudiants et de nos enseignants, au renforcement de notre capacité de réponse à vos besoins de développement.

Au coeur des grandes transitions

Seul impôt dont l’affectation peut être choisie par le contribuable, vous pouvez choisir de soutenir les grandes transitions de JUNIA : nourrir la planète, développer la transformation numérique et industrielle, accélérer la transition énergétique et urbaine,renforcer les technologies de la santé et du bien-vivre

Comment verser la taxe d’apprentissage à l’ISA ?

Le versement du solde « 13% » doit nous parvenir entre le 1er janvier 2022 et le 1er juin 2022. Vous devez affecter directement votre versement à Junia ISA.

Vous pouvez saisir votre promesse de versement et retrouver nos informations bancaires en ligne via : https://isalille.agires.com/

Infos pratiques :

  • Code d’habilitation de  Junia ISA  est : 0590343C
  • SIRET = 78370700300035
  • TVA = FR04783707003
  • SIREN = 783707003

 

Contribuer au développement de l'ISA

Cet apport financier contribue, de manière directe et significative, au développement de nos moyens pédagogiques et de nos laboratoires de recherche, indispensables à la formation de nos étudiants et apprentis.


Le panorama des fonctions, des secteurs d’activités et des débouchés métiers est large lorsque l'on est diplômé de l’ISA. Nous veillons à rester au plus près des entreprises et de leurs besoins pour assurer à nos diplômés une excellente insertion professionnelle après leur formation.


Nous comptons plus que jamais sur votre soutien et souhaitons rester à vos côtés dans les évolutions de vos besoins.
Votre contact
Responsable des relations entreprises
Hélène DENYS
03 28 38 48 45