La rupture, un incontournable !
Événement marquant la fin de la
2ème année de prépa intégrée, cette expérience obligatoire permet à nos étudiants de
sortir de l’environnement quotidien dans lequel ils se trouvent pour découvrir un pays et sa culture. Pendant 4 mois, les étudiants partent travailler pour une entreprise à l’étranger et justifier de cette expérience à leur retour.
Accompagnés par l’ISA et les promotions précédentes dans la recherche d’expérience professionnelle, tous les jobs s’offrent à nos étudiants. De professeur de plongée en Australie, à guide équestre en Colombie, tout en passant par laborantin dans un centre de recherche américain … il y a du choix !
Après cette expérience professionnelle de 4 mois, les étudiants ont 1 mois libre pour se retrouver lors d’un road trip à plusieurs, voyager à travers différents pays ou tout simplement rentrer en France retrouver leurs proches.