L’ISA en finale des Green Gown Awards 2019 !

Cette compétition célèbre les initiatives inspirantes menées par les établissements d’enseignement supérieur du monde entier en matière de développement durable.

Le 7 février dernier, l’ISA a été élu « établissement durable de l’année » pour sa certification ISO 14001 lors la 5ème édition des trophées des campus responsables. En remportant ce titre, l’ISA a gagné son droit d’entrée à l’édition internationale de la compétition : les International Green Gown Awards !

En lice pour le trophée international !

Aujourd’hui, l’ISA fait partie des prétendants au titre d’« Etablissement responsable de l’année » à l’échelle mondiale, puisque l’école est dans la shortlist des 7 établissements sélectionnés :

Verdict prochainement !

Le lauréat de la catégorie sera annoncé le 10 juillet 2019 à New York dans le cadre du Forum politique de haut niveau des Nations Unies.

Ce serait une belle valorisation des actions menées au quotidien par l’ISA qui a clairement inscrit le Développement Durable (DD) et  la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au cœur de ses activités depuis des dizaines d’années.

Partages