Dia'Rupture 2019 :
voyage aux 4 coins du Monde

Le Dia'Rupture est un incontournable de la vie à l'ISA. Le principe : les étudiants de 3ème année reviennent sur leur expérience à l'international lors de deux soirées où chacun présente son voyage de Rupture en vidéo aux étudiants et au jury.

11 étudiants de 3ème année ont présenté les 5 mois qu’ils ont passé à l’étranger lors de leur Rupture. Nouvelle-Zélande, Canada, Grèce, Islande, USA, Australie, Norvège et Équateur, autant de destinations qui ont fait voyager le public et le jury.  De quoi donner des idées aux étudiants de 2ème année qui préparent actuellement leur départ.

Focus sur le voyage de Paul-Adrien, gagnant du Diarupture 2019 !

Paul-Adrien vous raconte sa Rupture en Norvège ! Ses images vont vous transporter vers d’autres horizons ! Un très beau récit de voyage avec un message fort « Ingénieurs pour la Terre et premiers médecins du Monde ».

 

Qu’est ce que la Rupture ?

Événement marquant la fin de la 2ème année du cycle ingénieur en voie classique, cette expérience professionnelle obligatoire permet à nos étudiants de découvrir un pays et sa culture. Pendant 4 mois, les étudiants doivent travailler pour une entreprise à l’étranger. Ils ont ensuite 1 mois libre pour se retrouver lors d’un roadtrip à plusieurs et voyager à travers différents pays.

Partages